Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée fignole
1 octobre 2010

Aux grands mots les grands remèdes

Voilà le topo, depuis les fortes chaleurs de cet été, Mademoiselle ne veut plus de gigoteuse pour dormir, parce q'u elle ne peut pas bouger comme elle le voudrait, mais les nuits se rafraichissent, elle se réveille parce qu'elle a froid et fini la nuit avec nous, bien au chaud, bien sur, elle ne prend pas toute la place à elle toute seule, et ne nous roue pas de coups en voulant se tourner...

C'est pourquoi tadam, gigoteuse avec jambes

P1030930

P1030932

La base du patron est celle de la turbulette japonisante de Kallou

avec de l'antidérapant pour tapis sous les pieds

P1030933

Et la plus heureuse...

P1030939

Elle peut enfin se tourner...

P1030940

marcher...

P1030936

se baisser...

P1030935

Et fini les réveils nocturnes!

Euh, pour les couleurs, ce ne sont pas vraiment mes goûts, j'ai fait avec le seul assez grand morceau de polaire que je me traine depuis au moins 2 ans qu'il me reste...

Publicité
Commentaires
E
bonjour comment avez vous adapté pour avoir les jambes ?
E
oui, modèle adopté...<br /> <br /> je te copie le patron pour dimanche<br /> biz
C
j'adore, ce modèle il te le faut en boutique ! Maintenant que Nina est dans un grand lit plus de gigoteuse pour éviter les chutes...je lui ai trouvé un surpyjama polaire mais c'est très chaud, je vais te piquer l'idée je pense... car elle se découvre toutes les nuits ..à l'occas' tu me le montre pour l'adaptation du bas ?
La fée fignole
Publicité
Publicité