Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée fignole
15 octobre 2010

On se motive!!!

Aller, faut vraiment que je m'y mette sérieusement,
finir les commandes diverses:
une quinzaine de coussins pour un salon marocain
des porte desserts (et oui, ... encore!)
des retouches pour les voisines
...

et ce que je dois finir pour la maison:
les housses du canapé
des vides poche pour la voiture (parce que stop aux les playmobiles qui trainent partout)
et un sac à jouet pour sac à main (là aussi,
parce que stop aux les playmobiles qui trainent partout)

et après tout ça, je pourrais me faire tout plein de choses pour moi, parce que ça fait un moment que je me suis trouvé plein de chouettes tissus, et qu'ils me font de l'oeil...

P1030975

Publicité
Commentaires
La fée fignole
Publicité
Publicité