Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée fignole
8 avril 2011

Mais que se passe t il?

Houlà là! pas un poste depuis décembre!

Mais pourquoi??? la réponse d'ici un mois!!!

en attendant, on va remonter le temps...

et c'est parti, nous voilà en décembre, alors,

on imagine des températures bien en dessous de celles d'aujourd'hui

les arbres sans bourgeons, les oiseaux muets...


on commence par la moumoute

 

GEDC0269

Un sac pour les cours de musique,

d'après celui des intemporels pour enfants

GEDC0089

GEDC0091

GEDC0092

GEDC0094

 

J'ai fait un hamac pour une petite puce née début janvier

testé (et approuvé) par mes loustics

désolée pour la qualités des photos,

certaines sont vraiment "gloues" d'après Mathias!

GEDC0275

GEDC0278

GEDC0280

GEDC0282

Aller s'te plait maman, je veux monter, t'as fini avec tes photos?

ok, on passe au crash test!

GEDC0287

GEDC0286

A deux, c'est mieux!

GEDC0291

et pour finir, même le grand y est passé, en mode bébé, les bras en l'air, genre j'mendort...

GEDC0290

Et puis, j'ai eu une periode sacs,

Besace pour garçons

GEDC0343

Besace pour filles

GEDC0347

Sac à dos, en deux exemplaires pour Mathias et pour Maksim

GEDC0340

GEDC0342

Et une petite vanity

ok, en plus de mon passage sacs, je suis aussi passée par le stade toile cirée

GEDC0338

GEDC0339

Pour finir, deux gigoteuses à jambes en jersey, doublées polaire fine

GEDC0352

GEDC0354

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
La fée fignole
Publicité
Publicité