02 novembre 2011

Coudre du tissus... Mouais...

Je suis passée par une phase moins je couds du tissus, mieux je me porte! J'ai trouvé des trucs sympas (toile cirée, rétro réfléchissant, chemins de tables, simili cuir, ...) je voyais de suite ce que j'allais en faire...     Rendons à César ce qui n'est pas de moi! Pour les poches rondes, le tuto est par ici Et pour le porte monnaie triangle c'est par là!  
Posté par elfi à 10:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

20 novembre 2010

Sac tapis de jeu

Je reste toujours sur le même modèle, cette fois, un peu moins déco, mais plus pratique que celui ciet oui, à force d'en faire, de nouvelles idées émergent donc, trève de blablas, le voilà en imagesUn rond, 2 coutures sur les côtés, 4 pressions, une sangle, et un clippour le refermer:plier sur une couturepuis sur l'autrerefermer le clipfermer les pressionssortir la sangleet voilà
Posté par elfi à 07:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 novembre 2010

Sac à dos

Depuis la rentrée, Maksim me demande que je lui fasse un sac à dos pour l'école,il avait hérité de celui de son grand frère, mais visiblement, cela ne lui convenait pas!J'ai pris modèle sur ce dit sac à dos,agrandi la poche avantLes bretelles sont pour l'instant nouées, j'attends de trouver de quoi les réglerLe truc, c'est que les couleurs ne lui conviennent pas, il en veut un rouge!!!
Posté par elfi à 07:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 octobre 2010

Sac pour nénette

Emma va àla garderie, de temps en temps, alors, il lui fallait un petit sac, pour y mettre son doudou, une couche, ses chaussons...Alors, dimanche aprem', c'était grand prix pour les uns, et couture pour moi!!!
Posté par elfi à 22:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 juillet 2010

Sac à main et porte monnaie pour fillette

La consigne : du rose et du violet pour Lou Carla...Donc voilà du rose et du violetà l'intérieur aussi!
Posté par elfi à 21:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 juin 2010

encore des sacs

Tout ronds, toujours avec des sets de table
Posté par elfi à 19:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]