Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée fignole
2 juillet 2010

Les cadeaux pour les maitresses

Mathias leur a offert hier matin...

P1030587

pour chacune, je leur ai fait un porte dessert, avec le plat à tarte, décoré par Mathias
et garni de petites gourmandises à se tartiner!!!

P1030588

P1030589

il y a un savon crème à la banane, une crème de douche exfoliante choco/coco
des fondants de douche au monoi, des fondants de massage au fruits de la passion, des fondants de douche au café
un savon tsatziki
et des petits ronds pour se démaquiller ... "mais ma maitresse, elle se maquille pas"!!! tans pis, j'espère qu'elle s'en servira quand même

Publicité
Commentaires
E
oh oui, mais elles le méritent, après une année passée avec mon loustic!
C
sympa! elles sont drôlement gâtées ces maîtresses!
La fée fignole
Publicité
Publicité