Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée fignole
27 juillet 2010

Zoom sur ...


Le Poncho éponge

P1030747

P1030748

P1030749

Une Elsie

P1030765

P1030759

P1030757

Le sac 'Lou Carla"

P1030771

Une Elsie, d'ailleurs, je ne l'ai jamais prise ne photo finie! faut que j'y pense

P1030362

P1030363

Mon futur sarouel...

P1030744

d'ailleurs, là, vive le zoom!!!

on distingue trop bien les couleurs! c'est du vert anis et du turquoise sur du jean

Publicité
Commentaires
L
AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br /> Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....<br /> Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****
La fée fignole
Publicité
Publicité