Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée fignole
1 octobre 2010

Pffffoulàlà...

Plus d'un mois sans poster un message!!!
Je vais me rattraper
mais d'abord, voici mes dernières trouvailles, je suis allée au marché à vienne cet aprem' quelle idée!!!
(c'était juste pour voir si par hasard il n'aurait pas de la polaire)
bon, pas de polaire, mais quelques jolis coupons, qui m'ont bien inspirée

P1030942

P1030941

le truc, c'est que hé hé, je les met où avant d'en faire quelque chose?
l'étagère est blindée, pleine à craquer... voyez vous même

P1030944

ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi mon stock de tissus n'arrive pas à diminuer, pourtant, ma màc chauffe à longueur de temps, je ne cours pas tant que ça les marchands de tissus, allez comprendre...

et tant qu'on y est, je vous montre mon coin à moi

Recto
P1030951

P1030946

Verso
P1030952

Eh oui, je squatte l'entrée, mais c'est la meilleure place, juste à côté de la fenêtre, rien de tel que de coudre quand le soleil d'automne pointe son nez!

Publicité
Commentaires
La fée fignole
Publicité
Publicité